A TOUS LES RESPONSABLES DES ÉQUIPES RELAX

Bonsoir à tous,

Championnat :
En raison des mesures de renforcement annoncées par le Conseil d'État de Genève aujourd'hui-même interdisant la pratique des sports collectifs à un niveau amateur,

nous sommes contraints de suspendre le championnat relax depuis le lundi 26 octobre 00h00 (matin) jusqu'au 30 novembre prochain (date à confirmer ultérieurement).

L'ensemble des mesures peut être consulté à l'adresse suivante :
https://www.ge.ch/document/covid-19-renforcement-mesures-relatives-aux-rassemblements-aux-manifestations-certains-types-etablissements-activites
D'autre part, le couvre-feu imposé aux départements français limitrophes de Genève limite également les possibilités de déplacement aux équipes françaises et suisses.

Cours d'arbitrage et cours d'entraîneurs
Le cours d'entraîneur du samedi 31 octobre et le cours d'arbitre du 14 novembre sont par conséquent reportés si possible à une date ultérieure.
Les personnes déjà inscrites sont avisées par un message séparé.

Mesures de protection
En cas de reprise ultérieure du championnat, nous vous informons déjà que de nouvelles mesures plus restrictives sont entrées en vigueur cette semaine concernant les matches et les entraînements de volley-ball.
Au vu de la situation actuelle, ces mesures vous seront communiquées ultérieurement.

Il sera de la plus grande importance que chacun adhère à ces concepts de protection, des cas avérés de contamination parmi des joueurs-ses ayant été constatés et signalés.

Les équipes concernées effectuent et/ou ont effectué des périodes de quarantaine.

Nous espérons vivement que cette interruption de championnat ne sera que provisoire et nous vous remercions encore pour tous les efforts que vous effectuez au sein de vos équipes.

Avec nos salutations les plus cordiales.
Claude Duperret
Président